mercredi 17 février 2016

L'hydratation, c'est la clé!!

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour après une petite baisse de régime: mon nouveau rythme de vie m'en fait voir des vertes et des pas mûres et il faut dire ce qui est, mon cerveau était en "stand by" total! Incapable d'écrire deux lignes sans ressentir une fatigue intense!

Voilà pour l'explication hihi!

Bon venons-en au titre de cette article!

Comme vous le savez, j'ai subi un by-pass il y a maintenant 1 mois (si vous ne saviez pas, j'en parle dans mes autres articles^^) et je perds du poids à un rythme quasi olympique en ce moment!
Je suis à -9,2 kilos à l'heure où je vous parle =)

Tout ça, c'est hyper cool, mais attention à prendre ces précautions dès maintenant!!! Et oui, qui dit perte de poids importante, dit peau toute flagada! OUPS!
Pas de panique et surtout à vos crèmes!!! Le secret anti-sharpei: se crémer, huiler, beurrer comme un petit poisson prêt à frire! (et l'image est réaliste!)

Je vous entends déjà pester contre la peau grasse, les vêtements qui collent, bla bla bla...
Je n'ai qu'une seule question: préférez-vous glisser comme un gardon ou ressembler à une vieille éléphante flasque? Personnellement, mon choix est rapide (et puis pour les nénettes en couple, imaginez les séances massages avec votre chéri, c'est tout de suite plus sympa! Hihi!)

Tout ça pour dire, que j'étais déjà adepte du crémage quotidien, mais aujourd'hui c'est deux fois par jour et beaucoup plus généreux en dose! ( et quand je passe devant le pot dans la journée, j'hésite pas à me badigeonner le ventre une troisième fois! Tuons les cicatrices!!!).

Je finis cette article par une petite photo de mes chouchous actuels (dans 2 semaines, ils auront changé je l'avoue, je tourne beaucoup et avec ma consommation, un pot est vite terminé!!)

Vous pouvez voir que je suis adepte de odeurs de bonbons avec la jolie gamme anglaise "SOFT ON YOU" au marshmallow et à la rose ou encore le beurre corporel de chez "JARDINS DE PROVENCE" à la vanille et à l'argan (un vrai délice à étaler en plus de ça).
Enfin, j'ai un basique (presque fini d'ailleurs), un lait hydratant intense, tout fluide et hyper rapide à pénétrer de la marque "KAOMA", je l'utilise surtout le matin quand je suis pressée =) (et oui moi aussi des fois je suis pressée et je ne veux pas coller ^^)

J'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à me parler de vos rituels en commentaires =)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire